Si je vous dis:"temps dont on dispose pour faire quelque chose" vous répondez: LOISIRS
FANTAISIE NOMADE vous fera découvrir quelques uns de mes passe-temps:
LOISIRS CREATIFS: créations diverses..
PLAISIR DES LIVRES, PLAISIR DES MOTS Quelques impressions personnelles « d’un voyageur entre les lignes »…

FANTAISIE NOMADE Un lieu d’échange que vous ferez vivre en y apportant vos commentaires, savoir faire…et quelques petits mots d'encouragement sur" bavardages entre nous"... mille remerciements

Plaisir des yeux au rythme des saisons…Balade dans l’hexagone ou voyages lointains…Une petite escapade : UN CLIC : FANTAISIE NOMADE… CARNET DE ROUTE



lundi 14 janvier 2013

Sels aromatisés

Sel de Guérande au curry; à la vanille, au thym
et autres plantes aromatiques....
fleur de sel "Gomasio"....sel au piment d'Espelette...
Ces mélanges ont été élaborés par mes soins dans ma cuisine ...
les proportions....??? sans mesure précise...
 
 
 
 
Une présentation en tubes, support en verre et bois;
le tout calé dans du sable mélangé
« Sable Emirati et Antillais »
 
 
 

2 commentaires:

  1. c'est joli ça, bises

    RépondreSupprimer
  2. dis moi quelle barbe ces codes à mettre déjà quand on passe visiter plein de blogs puis c'est dur à lire alors ils refusent on recommence tu peux pas ou veux pas ôter? bises

    RépondreSupprimer