Si je vous dis:"temps dont on dispose pour faire quelque chose" vous répondez: LOISIRS
FANTAISIE NOMADE vous fera découvrir quelques uns de mes passe-temps:
LOISIRS CREATIFS: créations diverses..
PLAISIR DES LIVRES, PLAISIR DES MOTS Quelques impressions personnelles « d’un voyageur entre les lignes »…

FANTAISIE NOMADE Un lieu d’échange que vous ferez vivre en y apportant vos commentaires, savoir faire…et quelques petits mots d'encouragement sur" bavardages entre nous"... mille remerciements

Plaisir des yeux au rythme des saisons…Balade dans l’hexagone ou voyages lointains…Une petite escapade : UN CLIC : FANTAISIE NOMADE… CARNET DE ROUTE



mardi 1 mars 2011

un dimanche de Février sous le soleil ....du Pays Basque

Un dimanche de février sous le soleil ...du Pays Basque
pour visionner les photos un clic sur la pellicule

6 commentaires:

  1. joli blog que tu tiens et merci de ta promenade chez moi à bientôt bises de fabymary poppins

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles photos ensoleillées !

    RépondreSupprimer
  3. tres belles balades avec du soleil cela change de la grisaille
    bises

    RépondreSupprimer
  4. mes vacances d'aout se passeront au pays basque, quelle chance!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mimi merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil com ,je te félicite pour ton magnifique reportage photos ,de belles photos qui nous donnent envie de partir en vacances !bisous à bientôt isa

    RépondreSupprimer
  6. c'est mon pays d'adoption, et je l'adore. merci pour ce très joli reportage !

    RépondreSupprimer