Si je vous dis:"temps dont on dispose pour faire quelque chose" vous répondez: LOISIRS
FANTAISIE NOMADE vous fera découvrir quelques uns de mes passe-temps:
LOISIRS CREATIFS: créations diverses..
PLAISIR DES LIVRES, PLAISIR DES MOTS Quelques impressions personnelles « d’un voyageur entre les lignes »…

FANTAISIE NOMADE Un lieu d’échange que vous ferez vivre en y apportant vos commentaires, savoir faire…et quelques petits mots d'encouragement sur" bavardages entre nous"... mille remerciements

Plaisir des yeux au rythme des saisons…Balade dans l’hexagone ou voyages lointains…Une petite escapade : UN CLIC : FANTAISIE NOMADE… CARNET DE ROUTE



mercredi 23 février 2011

collimage

Je termine un album photo.............famille
Une première partie dédiée à mes grands parents, parents et à la fratrie




Une mise en page  « collimage** » à ma façon…
Je ne suis pas experte sur cette technique créative…



J’ai visité beaucoup de blog et simplement bravo à beaucoup d’entre vous pour vos créations magnifiques….


**(je trouve ce terme amusant !! pour désigner le « scrapbooking »)

3 commentaires:

  1. Va falloir mettre les photos maintenant qu'il est fini ! Très joli travail en tout cas. Bravo mimi !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! le début de ce travail gigantesque ..... (la famille étant relativement assez grande.....) est magnifique !
    J'attends la suite avec impatience ! Personnellement je trouve le terme collimage très très bien..... parlons français ! BISOUS A BIENTOT

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rendu visite à ma grand-mère de 96 ans samedi dernier, alors un voyage dans le temps comme celui-là, forcément ça me parle. Les photos anciennes sont précieuses, c'est important de les conserver... Très joli réalisation !

    RépondreSupprimer